Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Roberto Mancini ouvre grand la porte à une pépite d’Al-Khelaïfi !

Alors que le Zénith Saint-Pétersbourg suivrait toujours le profil de Lorenzo Callegari, Roberto Mancini lance un appel du pied à la pépite parisienne.

Retenu par le Paris Saint-Germain l’hiver dernier, mais également lors du mercato estival, Lorenzo Callegari ronge son frein avec la réserve du club de la capitale. Ce mois de janvier pourrait néanmoins être synonyme de départ pour le jeune milieu de terrain de 19ans, dans le cadre d’un prêt. Plusieurs formations françaises, Palerme et le Zénith Saint-Pétersbourg en pinceraient pour l’international français des moins de 19 ans, et Roberto Mancini n’hésite pas à lui lancer un énorme appel du pied.

« J’aime beaucoup Lorenzo »

Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, Roberto Mancini, coach du Zénith, assure que l’éventuel recrutement de Lorenzo Callegari serait une véritable plus-value pour son effectif : « C’est une possibilité. J’aime beaucoup Lorenzo. J’espère que le club veut investir sur des jeunes. L’idéal, ce serait de mixer aussi avec des top joueurs, mais je ne sais pas si cela est possible ».

Articles liés