Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour le retour de Neymar à Barcelone ?

Alors qu’un retour de Neymar à Barcelone est évoqué, Josep Maria Bartomeu ne semble pas du tout aussi chaud à cette idée.

L’été dernier, Neymar a quitté le FC Barcelone afin de rejoindre le Paris Saint-Germain. Dans l’affaire, les Blaugrana ont récupéré un chèque de 222M€ correspondant à la clause libératoire fixée dans le contrat du Brésilien. Et depuis, les relations entre les deux parties sont délicates puisque le père de Neymar est en procès avec le club catalan. Et pourtant, un retour du numéro 10 du PSG a été évoqué ces derniers jours.

Bartomeu agacé par la possibilité d’un retour de Neymar ?

Une idée qui plairait à Ivan Rakitic et Philippe Coutinho qui ont publiquement fait part de leur volonté de voir revenir Neymar. Mais selon les informations de la Cadena COPE, Josep-Maria Bartomeu ne serait pas du tout autant motivé par un retour du Brésilien. Et le président du Barça serait même très mécontent que ses joueurs affichent de façon aussi visible leur volonté de voir revenir Neymar. Même quand il n’est plus là, le Brésilien fait toujours autant parler de lui à Barcelone.

Articles liés