Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel indice de taille dans ce dossier bouillant ?

Annoncé avec insistance du côté du PSG, Ander Herrera semble plus que jamais se rapprocher de Paris. Un nouvel indice confirme l’imminence de cette arrivée.

« Je vais me souvenir de ces presque 200 matches avec ce maillot, car avoir joué pour le plus grand club anglais a été un grand honneur. Merci pour ces cinq ans incroyables. » Par ces mots, Ander Herrera a mis fin à son aventure avec Manchester United. C’est donc une certitude, le milieu de terrain espagnol ne sera plus un joueur des Red Devils la saison prochaine. Sa prochaine destination reste encore incertaine, mais le PSG semble avoir bouclé son arrivée.

Herrera prend des cours de français

Et la tendance se confirme sérieusement. En effet, selon les informations de Canal+, Ander Herrera prend actuellement des cours de français, preuve que son arrivée au PSG est en excellente voie. Certains médias annonçaient même récemment que l’accord est total entre les deux parties. Autrement dit, c’est un nouvel indice qui confirme que l’international espagnol sera la première recrue parisienne.

Articles liés