Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent de taille pour ce coéquipier de Griezmann ?

En fin de contrat à l’Atlético, Filipe Luis serait toujours suivi de près par le PSG. Le Milan AC pourrait se muer en trouble-fête sur ce dossier.

Le Milan AC pourrait jouer un mauvais tour au PSG pour Filipe Luis. Lors du dernier mercato estival, Antero Henrique aurait songé à recruter le latéral gauche de l’Atlético avant de se tourner vers Juan Bernat. Selon les dernières informations de Marca, confirmées par Le Parisien ce lundi, le directeur sportif du PSG pourrait relancer le dossier Filipe Luis l’été prochain. Mais le club de la capitale pourrait avoir du fil à retordre.

Le Milan AC également dans le coup pour Filipe Luis ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.it, le PSG aurait un concurrent de taille pour Filipe Luis. En fin de contrat à l’issue de la saison, le protégé de Diego Simeone susciterait également l’intérêt du Milan AC. Alors qu’il serait en quête de joueurs expérimentés, le club lombard aurait coché le nom de Filipe Luis il y a quelques jours. On pourrait donc assister à un bras de fer entre Rossoneri et Parisiens pour l’arrière gauche des Colchoneros.

Articles liés