Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Julian Weigl ?

Le PSG serait prêt à répondre favorablement aux demandes de Dortmund pour Julian Weigl. Toutefois, Lucien Favre, le coach du BVB, pourrait faire capoter l’opération.

Lucien Favre pourrait jouer un très mauvais tour à Thomas Tuchel. Depuis de longs mois, le coach du PSG souhaiterait s’attacher les services de Julian Weigl. Lors du dernier mercato hivernal, Thomas Tuchel aurait d’ailleurs tenté d’arracher l’international allemand au Borussia Dortmund, sans succès.

Une opération séduction lancée par Lucien Favre pour Weigl ?

Selon les informations de Bild, Thomas Tuchel aurait l’intention de retenter sa chance lors de la prochaine fenêtre de transferts. Le PSG serait prêt à payer le prix réclamé par le Borussia Dortmund pour boucler ce transfert. Malgré tout, l’arrivée de Julian Weigl serait encore loin d’être garantie. Peu utilisé par Lucien Favre lors de la première partie de saison, l’ancien protégé de Thomas Tuchel jouit désormais de la confiance de son entraineur. Une situation qui pourrait compliquer la tâche du club parisien. D’autant que l’ex-technicien de l’OGC Nice voudrait convaincre Julian Weigl de rester dans le club de la Ruhr.

Articles liés