Après Arsenal et Manchester United, c’est désormais la Juventus qui s’intéresserait à Jadon Sancho, jeune pépite du Borussia qui séduirait les dirigeants du Paris Saint-Germain.
Après un court passage à ManchesterCity, c’est au BorussiaDortmund que Jadon Sancho impressionne cette saison. Du haut de ses 18 ans, le jeune international anglais se montre redoutable sous les ordres de LucienFavre, cumulant 5 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues. De quoi susciter l’attention du PSGsi l’on en croit les informations de Sky Sports, mais pas que, puisque Manchester United et Arsenal seraient également attentifs à la situation de l’attaquant. Et un autre cador européen se rajouterait à la liste...
La Juventus aurait été recalée pour Sancho !
D’après Calciomercato.com, La Juventus aurait également sondé les disponibilités du BorussiaDortmund afin d’entamer des négociations à l’avenir pour JadonSancho. Une proposition immédiatement refusée par le BVB, toujours pas enclin à se séparer de leur pépite sous contrat jusqu’en 2022. La bataille ne fait que commencer pour l'attaquant anglais.