Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau cador européen sur les traces de Jadon Sancho ?

Après Arsenal et Manchester United, c’est désormais la Juventus qui s’intéresserait à Jadon Sancho, jeune pépite du Borussia qui séduirait les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Après un court passage à Manchester City, c’est au Borussia Dortmund que Jadon Sancho impressionne cette saison. Du haut de ses 18 ans, le jeune international anglais se montre redoutable sous les ordres de Lucien Favre, cumulant 5 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues. De quoi susciter l’attention du PSG si l’on en croit les informations de Sky Sports, mais pas que, puisque Manchester United et Arsenal seraient également attentifs à la situation de l’attaquant. Et un autre cador européen se rajouterait à la liste...

La Juventus aurait été recalée pour Sancho !

D’après Calciomercato.com, La Juventus aurait également sondé les disponibilités du Borussia Dortmund afin d’entamer des négociations à l’avenir pour Jadon Sancho. Une proposition immédiatement refusée par le BVB, toujours pas enclin à se séparer de leur pépite sous contrat jusqu’en 2022. La bataille ne fait que commencer pour l'attaquant anglais.

Articles liés