Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La franche mise au point de Jadon Sancho sur son avenir !

Malgré l’annonce d’approches du Paris Saint-Germain à son égard, Jadon Sancho, pépite du Borussia Dortmund, envoie une fin de non-recevoir à Antero Henrique.

Et si Thomas Tuchel allait finalement piocher du côté du Borussia Dortmund, son ancien club ? C’était en tout cas l’idée émise par Sky Sports le 31 octobre dernier, en expliquant que l’entraîneur du Paris Saint-Germain se pencherait actuellement sur le possible recrutement de Jadon Sancho, arrivé dans la Ruhr en 2017, sans jamais avoir porté les couleurs de Manchester City en professionnel. Mais la réponse du jeune attaquant de 18 ans concernant son avenir ne laisse pas de place au doute.

« Je suis heureux ici et je n'ai pas signé un nouveau contrat pour rien »

« Je ne perds pas mon temps à penser à un transfert. Je suis heureux ici et je n'ai pas signé un nouveau contrat pour rien. Je sais que je peux encore faire beaucoup mieux, je dois m'améliorer et continuer d'apprendre, mais c'est très amusant de le faire ici, de faire partie d'une telle équipe. Nous ne sommes donc pas encore à la fin de notre aventure commune », déclare ainsi Jadon Sancho pour Bild. A-t-il définitivement enterré les espoirs du PSG ? L’avenir nous le dira…

Articles liés