Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau cador européen sur les traces de Nkunku ?

Christopher Nkunku pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison. Le milieu de terrain de 21 ans bénéficierait de plusieurs portes de sortie, dont une, en Allemagne.

Christopher Nkunku semble plus proche que jamais d’un départ l’été prochain. En manque de temps de jeu au PSG, le milieu de terrain de 21 ans pourrait aller chercher un club où il aura une place plus importante dans l’effectif. Approché par Arsenal cet hiver, Christopher Nkunku serait toujours sur les tablettes des Gunners qui pourraient revenir à la charge cet été. Un dossier sur lequel se serait également penché le Milan AC. Dernièrement, un club allemand se serait également positionné sur Christopher Nkunku.

Le Bayern Munich penserait à Nkunku

En effet, selon Sport.de, le Bayern Munich s’intéresserait au jeune milieu de terrain du Paris-Saint-Germain. En fin de contrat en juin 2020, Christopher Nkunku a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives cette saison en 27 matchs. L’international U21 est estimé à 12M€ par Transfermarkt. Une somme qui ne devrait pas effrayer ses prétendants. Affaire à suivre…

Articles liés