menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Un départ de dernière minute déjà réglé par Al-Khelaïfi ?
La rédaction

Dans les dernières heures du mercato, le PSG a laissé filer Youssouf Sabaly au FC Nantes. Toutefois, un autre jeune aurait également quitté le club.

Alors que le PSG dispose de grandes stars telles que Di Maria ou encore Ibrahimovic, le club de la capitale compte aussi dans ses rangs quelques espoirs. Toutefois, face à la concurrence certains sont obligés d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Cet été, Aréola, Bahebeck, Habran, Ikoko et Sabaly sont tous partis s’aguerrir dans un autre club que celui de la capitale.

ONGENDA ÉGALEMENT PRÊTÉ ?

Si rien n’a été annoncé, il faudrait également ajouter à cette liste Hervin Ongenda. En effet, selon un tweet de la fédération belge, le jeune attaquant aurait été prêté par le PSG au club de Charleroi. Un transfert étonnant puisque pour le moment aucun des deux clubs a annoncé le prêt d'Hervin Ongenda. Si cela venait à se confirmer, l’attaquant pourrait donc avoir du temps après une expérience ratée à Bastia, la saison passée.

Articles liés