Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros rebondissement en interne provoqué par Leonardo ?

Alors que le divorce semblait total entre Thiago Motta et Antero Henrique, l’entraîneur des U19 du PSG pourrait finalement revoir sa position avec le retour de Leonardo. Explications.

Et si l’avenir de Thiago Motta était totalement relancé au sein du PSG ? L’ancien milieu de terrain italien, nommé entraîneur des U19 du club de la capitale il y a un an, semblait bien parti pour claquer la porte à cause d’une mauvaise entente avec Antero Henrique. Mais comme l’a révélé Le Parisien, Leonardo a récemment échangé avec Motta pour tenter de le faire changer d’avis. Et le jeune entraîneur des U19 du PSG a visiblement été réceptif…

Motta parti pour rester ?

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Thiago Motta pourrait revoir sa position et poursuivre l’aventure avec les jeunes du PSG ! Selon l’entourage de l’ex-international italien, le retour de Leonardo à la direction du club y jouerait forcément pour beaucoup, puisque les deux hommes avaient collaboré à l’Inter Milan avant que le Brésilien n’aille chercher Motta pour le faire signer au PSG en janvier 2012. Par ailleurs, le quotidien précise que Thiago Motta pourrait ainsi se positionner à terme comme une piste crédible pour la succession de Thomas Tuchel, même si le contrat du technicien allemand court jusqu’en 2021 avec le PSG.

Articles liés