Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme rebondissement à prévoir pour l’avenir de Jesé ?

À l’écart du groupe professionnel depuis son retour de prêt, Jesé pourrait finalement poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain.

Recruté pour 25M€ à l’été 2016, Jesé apparaît comme l’un des plus grands flops de l’histoire du PSG. Le joueur formé au Real Madrid ne parvient pas à s’imposer dans la capitale (14 matches, 2 buts) et n’a pas franchement convaincu à Las Palmas et Stoke City, où il fut prêté ces deux dernières saisons. L’Espagnol pourrait alors quitter la capitale cet hiver si un club se manifestait. Pour autant, Jesé ne se relâche pas pour autant et se montre déterminé à l’entraînement, de quoi étonner Thomas Tuchel comme le révélait l’Espagnol il y a quelques jours dans AS.  « Il y a un mois, Tuchel a déclaré devant tout le monde que j’étais un exemple pour les autres à cause de ma situation et pour la façon dont je me comporte face à cela. Il m’a remercié » confiait-il, et ce remarquable pourrait avoir des conséquences.

Jesé bientôt de retour dans le groupe de Tuchel ?

Selon les informations de Paris Team, Thomas Tuchel serait pleinement satisfait du comportement de son attaquant, qui n’hésiterait pas à faire des heures supplémentaires du côté du Camp des Loges. Ainsi, l’entraîneur du PSG réfléchirait à récompenser l’Espagnol en le réintégrant dans le groupe professionnel, et voire même lui accorder du temps de jeu pour la suite de la saison. Une recrue inattendue pour Tuchel ?

Articles liés