Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud du Real Madrid relancé par Blanc ?

David De Gea, Manchester United

Alors qu’il serait susceptible de quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid durant le mercato estival, David de Gea intéresserait également le PSG qui chercherait un nouveau gardien.

De quoi sera fait l’avenir de David De Gea avec Manchester United ? L’avenir d’Iker Casillas était très incertain avec le Real Madrid, c’est bien le gardien des Red Devils qui serait pisté en priorité afin de lui succéder. Toutefois, comme l’annonce France Football ce mardi, le PSG aurait également son mot à dire dans ce dossier.

PARIS POUR TOUT RELANCER ?

L’hebdomadaire assure qu’en plus des pistes Hugo Lloris (Tottenham) et Petr Cech (Chelsea), le PSG songerait à David De Gea afin de venir remplacer Salvatore Sirigu lors du prochain mercato estival. À la recherche d’un gardien d’envergure internationale, le club francilien aurait néanmoins fait du capitaine de l’équipe de France sa grande priorité pour le poste depuis les deux autres.

« IL DOIT ÊTRE HEUREUX DE JOUER À MU »

Pepe Reina, récemment interrogé sur l’avenir de David De Gea à Manchester United, a fait le point : « Il est l’un des meilleurs gardiens en Europe et cette année, il a été exceptionnel. Peut-être que le Real Madrid s’intéresse à un gardien et De Gea est l’un des noms suggérés, mais je pense qu’il doit être assez heureux de jouer pour Manchester United, c’est mon avis ».

Articles liés