menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  2. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  3. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  4. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  5. 06h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
Mercato - PSG : Un dossier chaud du moment évoqué avec le père de Neymar ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fraichement éliminé de la Ligue des Champions, le PSG devrait changer d’entraîneur en fin de saison. Et alors que la direction du club francilien est en déplacement au Brésil, Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir évoqué la succession d’Unai Emery avec le père de Neymar.

Antonio Conte, Luis Enrique, Massimiliano Allegri, Carlo Ancelotti… Qui reprendra les rênes du PSG la saison prochaine, alors qu’Unai Emery devrait logiquement être remercié en fin de saison à l’issue de son contrat ? Le dossier fait couler beaucoup d’encre depuis la semaine dernière, en parallèle à l’avenir de Neymar. D’ailleurs, alors que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique sont actuellement au Brésil et se seraient entretenus avec le père de la star brésilienne, il pourrait bien avoir été question de l’identité du futur entraîneur du PSG.

Quand le PSG discute avec Neymar Senior…

En effet, dans ses colonnes du jour, Le Parisien livre les coulisses du déjeuner entre les dirigeants du PSG et le père de Neymar qui se serait tenu lundi dans un restaurant haut de gamme de Rio de Janeiro. L’avenir de l’attaquant brésilien aurait donc été abordé, mais pas seulement : « Et il n’est pas interdit de penser que le nom du futur entraîneur ait été également discuté. Sachant que, dans ce dossier, le nom du technicien du Barça, Luis Enrique, a été soumis par les joueurs brésiliens de l’effectif », explique le quotidien.

Articles liés