Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud du moment évoqué avec le père de Neymar ?

Fraichement éliminé de la Ligue des Champions, le PSG devrait changer d’entraîneur en fin de saison. Et alors que la direction du club francilien est en déplacement au Brésil, Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir évoqué la succession d’Unai Emery avec le père de Neymar.

Antonio Conte, Luis Enrique, Massimiliano Allegri, Carlo Ancelotti… Qui reprendra les rênes du PSG la saison prochaine, alors qu’Unai Emery devrait logiquement être remercié en fin de saison à l’issue de son contrat ? Le dossier fait couler beaucoup d’encre depuis la semaine dernière, en parallèle à l’avenir de Neymar. D’ailleurs, alors que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique sont actuellement au Brésil et se seraient entretenus avec le père de la star brésilienne, il pourrait bien avoir été question de l’identité du futur entraîneur du PSG.

Quand le PSG discute avec Neymar Senior…

En effet, dans ses colonnes du jour, Le Parisien livre les coulisses du déjeuner entre les dirigeants du PSG et le père de Neymar qui se serait tenu lundi dans un restaurant haut de gamme de Rio de Janeiro. L’avenir de l’attaquant brésilien aurait donc été abordé, mais pas seulement : « Et il n’est pas interdit de penser que le nom du futur entraîneur ait été également discuté. Sachant que, dans ce dossier, le nom du technicien du Barça, Luis Enrique, a été soumis par les joueurs brésiliens de l’effectif », explique le quotidien.

Articles liés