Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier obstacle dans le dossier Tüchel ?

Si Thomas Tüchel semble prendre la direction du PSG, Chelsea n’aurait pas abandonné l’idée de faire de l’Allemand le successeur d’Antonio Conte.

« Notre directeur sportif Hasan Salihamidzic a eu des discussions avec des entraîneurs, y compris Tuchel, qui nous a signalé qu’il avait signé avec un autre club. » Président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a lâché une petite bombe en affirmant que Thomas Tüchel avait déjà signé dans un club. Intéressés par l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, les Bavarois se sont donc heurtés à un refus. Mais le patron munichois ne révèle pas le nom du futur club de Tüchel.

Chelsea toujours dans le coup pour Tüchel ?

En effet, si le technicien allemand semble être la priorité du PSG, Chelsea l’aurait également contacté. Téléfoot dévoile ce dimanche que les Blues verraient en Thomas Tüchel le successeur idéal d’Antonio Conte. Ainsi, Paris et Chelsea sont les deux derniers clubs encore en course, mais les Parisiens disposeraient d’une courte avance dans ce dossier toujours selon Téléfoot. Si l’on en croit les déclarations de Rummenigge, Thomas Tüchel, qui se serait d’ores et déjà engagé avec un club, sera soit sur le banc du PSG, soit sur celui des Blues la saison prochaine.

Articles liés