Luis Enrique l’expliquait en fin de saison : il souhaite voir débarquer des renforts à tous les postes au cours de l’été. Si les Franciliens ont déjà enregistré la signature de Matvey Safonov pour venir concurrencer Gianluigi Donnarumma dans les buts, les pensionnaires du Parc des princes se penchent également sur le cas de Leny Yoro pour renforcer leur défense centrale. Si le Real Madrid semble être en pole position, tout n’est pas encore joué.
Transferts : Le PSG tient sa priorité, tout peut basculer ! https://t.co/w6MLZmWdK6 pic.twitter.com/8NSjaXTH7L
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le Real Madrid n’a pas encore d’accord avec le LOSC
D’après la Cadena SER, si le Real Madrid est parvenu à convaincre Leny Yoro de rejoindre le Santiago Bernabéu, les Merengue peinent encore à trouver un accord avec le LOSC. Les Champions d’Europe tenteraient de négocier le prix du défenseur central, et les Lillois ne se laisseraient pas faire. De quoi faire patiner le dossier.
Le LOSC aurait proposé Yoro à d’autres clubs
Toujours selon la Cadena SER, le LOSC aurait profité de la longueur des négociations avec le Real Madrid pour proposer Leny Yoro à d’autres écuries. D’après le média espagnol, le joueur de 18 ans aurait été suggéré à des clubs de Ligue 1, de Premier League, mais également venus d’autres pays. Reste à voir si les Madrilènes parviendront à clôturer le dossier rapidement.