Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille dans le dossier Antonio Conte ?

Alors que le PSG penserait au profil d'Antonio Conte, ce dernier se rapprocherait indéniablement d'un départ de Chelsea.

Et si le Paris Saint-Germain allait finalement piocher du côté de la Premier League afin d’assurer la succession d’Unai Emery ? Le technicien espagnol pourrait en effet quitter ses fonctions d’entraîneur du club de la capitale dans les prochains mois, et Nasser Al-Khelaïfi penserait au profil d’Antonio Conte pour reprendre le flambeau de l’Ibérique. Le Daily Mirror fait un point précis sur la situation de l’Italien sur le banc de Chelsea.

Un départ plus qu’inéluctable pour Conte ?

D’après les informations du média britannique, tout porte à croire que le divorce semble bel et bien acté entre Antonio Conte et la direction de Chelsea. Roman Abramovich reprocherait au technicien italien son incapacité à rivaliser avec Manchester City, avec d’ores et déjà 14 points de retard sur les Citizens en Premier League. À noter que le récent départ de Michael Emenalo, ex-directeur technique, isole encore un peu plus le Transalpin au sein du vestiaire.

Articles liés