Alors que le PSG penserait au profil d'Antonio Conte, ce dernier se rapprocherait indéniablement d'un départ de Chelsea.
Et si le Paris Saint-Germain allait finalement piocher du côté de la Premier League afin d’assurer la succession d’Unai Emery ? Le technicien espagnol pourrait en effet quitter ses fonctions d’entraîneur du club de la capitale dans les prochains mois, et Nasser Al-Khelaïfi penserait au profil d’Antonio Conte pour reprendre le flambeau de l’Ibérique. Le DailyMirror fait un point précis sur la situation de l’Italien sur le banc de Chelsea.
Un départ plus qu’inéluctable pour Conte ?
D’après les informations du média britannique, tout porte à croire que le divorce semble bel et bien acté entre Antonio Conte et la direction de Chelsea. RomanAbramovich reprocherait au technicien italien son incapacité à rivaliser avec ManchesterCity, avec d’ores et déjà 14 points de retard sur les Citizens en PremierLeague. À noter que le récent départ de MichaelEmenalo, ex-directeur technique, isole encore un peu plus le Transalpin au sein du vestiaire.