Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel indice sur l’avenir d’Unai Emery ?

L’absence d’Unai Emery de la photo de groupe du PSG à Disneyland suscite les interrogations de L’Équipe sur la situation de l’Espagnol.

Depuis quelques jours, l’avenir d’Unai Emery semble de plus en plus incertain. Les deux défaites consécutives subies la semaine dernière contre Strasbourg (1-2) puis le Bayern Munich (1-3) auraient fragilisé la situation du technicien espagnol sur le banc du Paris Saint-Germain. À tel point que certains dirigeants envisageraient de s’en séparer dès cet hiver, bien que Nasser Al-Khelaïfi préférerait patienter jusqu’à la fin de la saison.

Quand l’absence d’Emery sur une photo interroge…

Et L’Équipe croit voir un nouvel indice sur l’avenir d’Unai Emery… dans une photo. Alors que tout les joueurs et le staff parisien étaient à Disneyland dimanche, le technicien basque n’apparaissait pas sur la photo de groupe. Une absence que le PSG explique au média qu’Emery échangeait avec des enfants au moment de cette photo et que le timing serré ne permettait pas de prendre un autre cliché. L’Équipe préfère y voir voir un signe sur la situation de l’Espagnol, affirmant que son absence « prête à interprétation, alors que le crédit du technicien a fondu la semaine passée. »

Articles liés