Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un crack italien prêt à snober Leonardo ?

En quête de renforts dans l’entrejeu, Leonardo ferait de Sandro Tonali une priorité. Mais le jeune italien n’a aucune intention de quitter Brescia.

Bien que déjà très avancé, le mercato du Paris Saint-Germain est encore loin d’être terminé. Leonardo veut encore recruter un milieu de terrain supplémentaire afin d’offrir un effectif plus large à Thomas Tuchel. Dans cette optique, le club de la capitale vise Sandro Tonali, grand espoir italien de 19 ans qui évolue à Brescia. Mais le jeune milieu de terrain n’a aucune intention de quitter son pays.

Tonali veut rester en Italie

En effet, selon les informations de Paris United, même si le PSG parvient à un accord avec Brescia sur l’indemnité de transferts, Sandro Tonali n’a aucune intention de quitter l’Italie. Et pour cause, le milieu de terrain souhaite réaliser une saison pleine en Serie A avec Brescia, qui vient d’être promu, en vue de maximiser ses chances de faire partie de la liste de Roberto Mancini pour disputer l’Euro 2020 avec la Squadra Azzurra. Autrement dit, Leonardo aura bien du mal à convaincre Sandro Tonali.

Articles liés