Mercato - PSG : Un couac financier dans le dossier Pastore ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’Inter Milan, Javier Pastore pourrait quitter le PSG cet hiver. Toutefois, le club transalpin ne serait toujours pas en mesure d’assumer le salaire du meneur de jeu argentin…

Javier Pastore au PSG, l’histoire pourrait bientôt prendre fin ! En effet, comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes du jour, El Flaco aurait confié en interne que son retard de cinq jours à la reprise de l’entraînement serait lié à ses envies de quitter le club de la capitale cet hiver. Et alors que l’Inter Milan est annoncé depuis de nombreuses semaines sur les traces de Pastore, un couac d’ordre financier viendrait bloquer ce dossier au PSG.

Un salaire trop lourd pour Pastore ?

Selon L’Equipe, l’Inter Milan n’aurait pas les moyens d’assumer le salaire de Javier Pastore, ce qui pourrait donc clairement freiner le départ du meneur de jeu argentin au PSG cet hiver étant donné que le club nerazzurro semble être l’unique piste concrète du moment. Reste désormais à savoir quelle sera l’évolution du dossier Pastore d’ici la fin du mercato

Articles liés