Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de taille dans le dossier Rakitic ?

Alors que le Paris Saint-Germain aurait proposé une coquette somme au FC Barcelone pour Ivan Rakitic, le Bayern Munich se serait également montré intéressé dans les dernières heures du mercato estival.

Auteur d’une saison pleine avec 70 matchs disputés avec le FC Barcelone et d’une Coupe du monde réussie dans laquelle il a été l'un des grands artisans du parcours de la Croatie jusqu’en finale, Ivan Rakitic a fait beaucoup d’envieux lors du mercato estival. Sa cote était telle que le Paris Saint-Germain aurait formulé une proposition de 100M€ à la direction du FC Barcelone. Mais là ne résiderait pas l’unique courtisan du milieu blaugrana.

Le Bayern Munich se serait penché sur la situation de Rakitic

Selon les informations d’Onda Cero, Ivan Rakitic n’aurait pas laissé insensible le Bayern Munich. En effet, fraîchement arrivé en Bavière, Niko Kovac serait également entré dans la course à la signature pour le Croate, estimant qu’il pourrait devenir une pièce maîtresse de l’entrejeu de l’effectif bavarois. Les dirigeants du Bayern se seraient vraisemblablement manifestés dans les dernières minutes du mercato à en croire les informations du média espagnol, quand Rakitic avait de son côté, déjà décidé de continuer avec le Barça.  

Articles liés