Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real, prolongation... Thibaut Courtois aurait pris une grande décision !

Approché par le PSG, Thibault Courtois aurait émis ses intentions de quitter Chelsea. Le Belge aurait d'ailleurs une idée précise : rejoindre le Real Madrid au terme de son contrat.

À l’approche du mercato estival, les clubs s’activeraient pour renforcer leurs effectifs. Alors que le PSG serait à la recherche d’un gardien de but, Thibault Courtois apparait parmi les candidats ciblés par le club de la capitale. Néanmoins, le gardien belge de Chelsea pourrait se diriger, selon les informations de la Onda Cero, vers une toute autre destination et notamment le Real Madrid.

Thibault Courtois ne prolongera pas à Chelsea

À la recherche d’un nouveau gardien de but, le Real Madrid voudrait Thibault Courtois. Selon la Onda Cero, cette volonté serait réciproque. En effet, en fin de contrat en 2019 avec Chelsea, Thibault Courtois aurait informé ses dirigeants qu’il ne souhaiterait pas prolonger son contrat afin de pouvoir rejoindre, libre, le Real Madrid, dans une année. Cela se passera-t-il vraiment comme ça ou un club, à l'instar du PSG, arrivera-t-il à convaincre Courtois de ne pas retourner dans la capitale ibérique après avoir joué pour l'Atlético Madrid ?

Articles liés