Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre de Zidane pour renforcer le milieu de terrain ?

Les plans de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain se compliqueraient, à l’image du dossier Allan. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers un cadre de Zinedine Zidane au Real Madrid, à savoir Casemiro.

De retour récemment avec pour objectif de redonner de l’élan au projet QSI qu’il avait lui-même lancé entre 2011 et 2013, Leonardo devra faire fort cet été. Le recrutement d’au moins un milieu de terrain semble toujours être la priorité. Ander Herrera devrait bel et bien signer au Paris Saint-Germain, mais la direction sportive chercherait un profil supplémentaire. Alors qu’Allan semblait être proche de signer au PSG, le Brésilien pourrait renouveler son contrat au Napoli. La piste Allan se refroidissant, le champion de France pourrait aller piocher dans l’effectif de Zinedine Zidane.

Le dossier Allan se corsant, place à l’opération Casemiro !

À en croire les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diairio, le Paris Saint-Germain ne resterait pas insensible au profil de Casemiro. Pour appuyer son information, Inda révèle que les dirigeants parisiens auraient formulé une offre de 80M€ à Florentino Pérez en mars dernier pour s’attacher les services du milieu de terrain du Real Madrid, en vain. Cependant, le PSG pourrait avoir une vraie carte à jouer dans cette opération, Zinedine Zidane n’étant pas un grand fan du joueur, le technicien serait susceptible de valider son départ à l’intersaison. Le PSG parviendra-t-il à ses fins dans ce dossier ? Réponse cet été…

Articles liés