Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Allan ?

Grande priorité du PSG au milieu de terrain depuis l’hiver dernier, Allan pourrait finalement rester au Napoli, et même prolonger son contrat.

Entre Allan et le Paris Saint-Germain, c’est une longue histoire. L’hiver dernier, l’international brésilien était la priorité d’Antero Henrique pour renforcer le milieu de terrain, mais Aurelio De Laurentiis avait finalement décidé de conserver son joueur. Pas de quoi refroidir le PSG, qui serait récemment revenu à la charge pour enfin boucler l’arrivée d’Allan. D’après les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport vendredi, un accord serait proche d’être trouvé entre les deux clubs, mais le Brésilien a été très clair son avenir.  « Si je prendrai l’avion pour Paris à la fin de la compétition ? Non, absolument pas. Je retournerai certainement à Naples », a indiqué Allan. Une déclaration forte visant uniquement à détourner l’attention ? Pas sûr.

Vers un nouveau contrat d’Allan… à Naples ?

Comme l’explique Il Mattino ce mercredi, Allan serait bien parti pour rester au Napoli cet été. Le quotidien italien précise que le départ d’Antero Henrique aurait totalement relancé les pistes parisiennes, et qu’Allan ne serait pas forcément la priorité de Leonardo. C’est pourquoi le joueur envisagerait désormais de rester en Campanie et pourrait même tenter d’obtenir une prolongation de contrat jusqu’en 2024 avec une revalorisation salariale.

Articles liés