Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Naples envoie un message à Leonardo pour Allan !

Allan serait l’une des cibles principales au milieu de terrain au PSG. Cependant, Naples semble déterminé à conserver son joueur.

« Si je prendrai l’avion pour Paris à la fin de la compétition ? Non, absolument pas. Je retournerai certainement à Naples » a déclaré Allan après la victoire du Brésil contre le Pérou (5-0). Depuis plusieurs mois, le Brésilien serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Et l’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif serait un réel atout pour le club dans la course à la signature d’Allan. Cependant, les nouvelles déclarations du Napoli viendraient confirmer celles de son milieu de terrain.

« Les joueurs de Naples ne sont pas à vendre »

En réponse à La Gazzetta dello Sport, qui affirme que Carlo Ancelotti aurait accepté de vendre Allan et Lorenzo Insigne, Naples s’est montré très ferme sur son compte Twitter :« La Gazza a écrit qu'Ancelotti aurait dit "Ok" à la vente d'Allan et Insigne. On peut l'appeler le premier gros canular de la saison. Les joueurs de Naples ne sont pas à vendre. Et aucune offre digne de leur valeur n'est arrivée. Si elles arrivent, elles seront évaluées ». Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés