Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger toujours à fond sur Kylian Mbappé ?

Paulo Dybala étant annoncé sur le départ l’été prochain à la Juventus, le club italien songerait toujours à déloger Kylian Mbappé du PSG pour pallier ce possible départ.

Comme le révélait récemment La Repubblica, la Juventus Turin aurait toujours un rêve en tête : recruter Kylian Mbappé, d’autant que l’international français affole actuellement les compteurs au PSG. Et au-delà du gros coup sportif, c’est l’aspect marketing qui séduirait totalement les dirigeants de la Vieille Dame avec Mbappé. D’ailleurs, le possible départ de Paulo Dybala l’été prochain pourrait accroître les chances de la Juventus

La Juve toujours sur Mbappé ?

En effet, Tuttosport annonce ce lundi que la Juventus pourrait se tourner vers Kylian Mbappé l’été prochain si elle finissait par vendre Paulo Dybala pour un montant supérieur à 100M€. A noter par ailleurs que le PSG et la Juve pourraient entretenir des liens très étroits lors du prochain mercato estival, puisque Dybala figurerait justement sur les tablettes du club parisien. Affaire à suivre…

Articles liés