menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Un cador anglais toujours déterminé pour Alisson ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pisté par le PSG et le Real Madrid, Alisson Becker ne laisserait pas Liverpool insensible, qui pourrait bien revenir à la charge alors que les Merengue et la Roma ne s’entendraient pas sur l’indemnité du transfert du gardien brésilien.

Le Paris Saint-Germain surveillerait depuis de longs mois Alisson Becker, grand artisan de la belle saison de la Roma. Les dirigeants parisiens verraient en ce gardien une réelle option pour le prochain portier du PSG. Le RealMadrid en pincerait également pour l’international brésilien. Les Merengue auraient d’ores et déjà entamés les négociations avec l’AS Rome d’après Calciomercato. Un désaccord financier pourrait cependant compromettre le transfert d’Alisson. Ce qui devrait faire les affaires d’un tiers parti.

Liverpool suivrait la situation d’Alisson

Suite à la finale de Ligue des champions très controversée de Loris Karius, auteur de deux bavures qui a fortement joué dans la défaite des Reds (3-1), Liverpool serait à la quête d’un nouveau gardien en marge du mercato estival. Outre la piste Gianluigi Donnarumma, le profil d’Alisson Becker plairait beaucoup à Jürgen Klopp. La Gazzetta dello Sport révèle que le technicien allemand se placerait en embuscade dans le dossier Alisson et pourrait bien se manifester si les discussions entre le Real Madrid et la Roma ne débouchaient pas sur un accord.

Articles liés