Pisté par le PSG et le Real Madrid, Alisson Becker ne laisserait pas Liverpool insensible, qui pourrait bien revenir à la charge alors que les Merengue et la Roma ne s’entendraient pas sur l’indemnité du transfert du gardien brésilien.
Le Paris Saint-Germain surveillerait depuis de longs mois Alisson Becker, grand artisan de la belle saison de la Roma. Les dirigeants parisiens verraient en ce gardien une réelle option pour le prochain portier du PSG. Le RealMadrid en pincerait également pour l’international brésilien. Les Merengue auraient d’ores et déjà entamés les négociations avec l’AS Rome d’après Calciomercato. Un désaccord financier pourrait cependant compromettre le transfert d’Alisson. Ce qui devrait faire les affaires d’un tiers parti.
Liverpool suivrait la situation d’Alisson
Suite à la finale de Ligue des champions très controversée de Loris Karius, auteur de deux bavures qui a fortement joué dans la défaite des Reds (3-1), Liverpool serait à la quête d’un nouveau gardien en marge du mercato estival. Outre la piste Gianluigi Donnarumma, le profil d’Alisson Becker plairait beaucoup à Jürgen Klopp. La Gazzetta dello Sport révèle que le technicien allemand se placerait en embuscade dans le dossier Alisson et pourrait bien se manifester si les discussions entre le Real Madrid et la Roma ne débouchaient pas sur un accord.