Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui avoue avoir tenté le coup pour Alisson !

Si Alisson Becker serait proche de rejoindre le Real Madrid, d’autres clubs auraient aimé s’attacher ses services. C’est le cas de Naples notamment. 

À l’heure actuelle, Alisson Becker est sûrement le gardien le plus courtisé au monde. Dans les buts de l’AS Roma, il a enchaîné les excellentes performances et a contribué au parcours de son équipe qui est allé en demi-finale de Ligue des Champions, en sortant notamment le Barça en quart. Et selon les dernières indiscrétions, c’est le Real Madrid qui devrait remporter le gros lot alors que le Napoli semblait très chaud dans ce dossier. 

« J’aurais aimé acheter Allison à la Roma pour 60M€ »

Aurelio De Laurentiis, président de Naples, s’est exprimé lors d’un entretien accordé au Corriere Dello Sport. Il a notamment déclaré : « Une affaire à dévoiler ? J’aurais aimé acheter Allison à la Roma pour 60M€. Mais une vente aux enchères qui va coûter des millions s’est ouverte pour lui ». Manifestement, le président du Napoli regrette de ne pas pouvoir faire face à la puissance financière de certains clubs.

Articles liés