Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer confirmé pour cet international anglais ?

Grande promesse du football anglais, Jadon Sancho (19 ans) semble avoir l’Europe à ses pieds. Le PSG serait sur les rangs pour l’accueillir, mais Manchester United prévoirait de chambouler les plans de Leonardo.

Après des débuts poussifs lors de son premier exercice au Borussia Dortmund, Jadon Sancho a explosé la saison passée, se révélant aux yeux de l’Europe et gagnant ainsi ses premières sélections avec les Three Lions. Depuis, Sancho continue de progresser au BvB et a être appelé par Gareth Southgate avec la sélection anglaise. Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait coché le nom de Sancho dans sa liste prioritaire. Mais le PSG serait contraint de se frotter à une forte concurrence pour Jadon Sancho.

Jadon Sancho toujours dans les petits papiers de Manchester United

Outre les intérêts du Real Madrid ou encore de son ancienne équipe Manchester City, Jadon Sancho serait dans le viseur de Manchester United. C’est du moins la tendance qu’ESPN a confirmé ces dernières heures. Les Red Devils chercheraient à redessiner les contours de l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer. Et Jadon Sancho serait l’une des priorités de Manchester United. Le PSG parviendra-t-il à se montrer plus convaincant que United auprès du Borussia Dortmund. Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés