Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen chamboulerait les plans de Leonardo pour ce crack !

Dans les petits papiers du PSG, Kai Havertz serait également dans le viseur des plus grands clubs européens. Et le Bayern Munich compterait bien rafler la mise dans cette opération.

À tout juste 20 ans, Kai Havertz dispose en plus du statut de grand talent de demain, de celui d’international. En effet, le milieu offensif du Bayer Leverkusen a déjà fait ses premiers pas avec la Mannschaft. Ses prestations feraient tourner la tête des plus grands clubs européens. Le PSG se serait penché sur son dossier ces dernières semaines, à l’instar du Real Madrid.

Le Bayern Munich déterminé pour Kai Havertz ?

Cependant, le Bayern Munich ne compterait pas laisser l’international allemand lui filer entre les doigts. C’est en effet ce que Sport1 assure ces dernières heures. À en croire les informations du média allemand, Kai Havertz serait la grande priorité du Bayern Munich pour le prochain mercato estival. Sa valeur marchande estimée à 100M€ et la flopée de clubs s’intéressant à son profil n’atténueraient pas la détermination du Bayern dans cette opération. Une bataille royale s’annonce donc pour Kai Havertz, reste à savoir si le PSG en sortira vainqueur.

Articles liés