Mercato - PSG : Un attaquant offert par un club étranger ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le mercato estival approche à grands pas et le PSG jouera gros pendant cette session des transferts dans le cadre du lancement de l’ère post-Kylian Mbappé. Le Napoli, disposant de deux attaquants qui intéressent le Paris Saint-Germain, serait prêt à discuter du transfert de Victor Osimhen, mais de personne d’autre.

VictorOsimhen est une piste datant de plusieurs mois dans les bureaux des dirigeants au PSG. Le meilleur buteur de Serie A de la saison 2022/2023 a été l’un des dossiers chauds du dernier mercato d’été. Si bien que le10sport.com vous révélait un échec du ParisSaint-Germain à la fois pour BernardoSilva et MarcusThuram, mais aussi pour Osimhen.

Naples prêt à négocier avec le PSG pour Osimhen…

Et maintenant ? Le feu serait passé au vert de l’autre côté des Alpes. A Naples, le président du Napoli qu’est Aureliode Laurentiis accepterait de se séparer de l’international nigérian qui a été prolongé en décembre dernier jusqu’en juin 2026. D’ailleurs, le patron du pensionnaire de Serie A serait prêt à négocier une indemnité de transfert inférieure aux 130M€ de sa clause libératoire d'après Sports Zone. 

...mais hors de question de vendre Kvaratskhelia

Toutefois, en ce qui concerne l’autre piste offensive du PSG en la personne de KhvichaKvaratskhelia, le ParisSaint-Germain se heurterait au mur Aurelio deLaurentiis. Le président du Napoli compterait se battre corps et âme afin de converser l’attaquant géorgien pour l’associer à RomeluLukaku la saison prochaine.

Articles liés