Mercato - PSG : Un attaquant offert par un club étranger ?
Thomas Bourseau

Le mercato estival approche à grands pas et le PSG jouera gros pendant cette session des transferts dans le cadre du lancement de l’ère post-Kylian Mbappé. Le Napoli, disposant de deux attaquants qui intéressent le Paris Saint-Germain, serait prêt à discuter du transfert de Victor Osimhen, mais de personne d’autre.

Victor Osimhen est une piste datant de plusieurs mois dans les bureaux des dirigeants au PSG. Le meilleur buteur de Serie A de la saison 2022/2023 a été l’un des dossiers chauds du dernier mercato d’été. Si bien que le10sport.com vous révélait un échec du Paris Saint-Germain à la fois pour Bernardo Silva et Marcus Thuram, mais aussi pour Osimhen.

Naples prêt à négocier avec le PSG pour Osimhen…

Et maintenant ? Le feu serait passé au vert de l’autre côté des Alpes. A Naples, le président du Napoli qu’est Aurelio de Laurentiis accepterait de se séparer de l’international nigérian qui a été prolongé en décembre dernier jusqu’en juin 2026. D’ailleurs, le patron du pensionnaire de Serie A serait prêt à négocier une indemnité de transfert inférieure aux 130M€ de sa clause libératoire d'après Sports Zone. 

...mais hors de question de vendre Kvaratskhelia

Toutefois, en ce qui concerne l’autre piste offensive du PSG en la personne de Khvicha Kvaratskhelia, le Paris Saint-Germain se heurterait au mur Aurelio de Laurentiis. Le président du Napoli compterait se battre corps et âme afin de converser l’attaquant géorgien pour l’associer à Romelu Lukaku la saison prochaine.

Articles liés