Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant d’Al-Khelaïfi souhaiterait claquer la porte !

Annoncé comme étant la grande priorité du recrutement du FC Valence, où il est prêté depuis l’été dernier, Gonçalo Guedes souhaiterait définitivement quitter le PSG pour s’engager avec le club espagnol cet été.  

Auteur de 4 buts et 9 passes décisives en Liga cette saison en prêt au FC Valence, Gonçalo Guedes (21 ans) s’est bien relancé après avoir été mis de côté par Unai Emery au PSG. D’ailleurs, les dirigeants du club espagnol mettraient actuellement tout en œuvre pour recruter définitivement l’attaquant portugais, qui ne dispose pas d’option d’achat dans le cadre de son prêt à Valence. Et à en croire la presse ibérique, Guedes aurait lui-même décidé de claquer la porte au PSG.

Guedes voudrait partir pour Valence !

En effet, selon des informations dévoilées ce mercredi par la Cadena Cope, Gonçalo Guedes souhaiterait définitivement quitter le PSG pour être transféré au FC Valence. D’ailleurs, le père du joueur avait récemment tenu un discours similaire, précisant néanmoins que la décision finale appartiendrait forcément à Nasser Al-Khelaïfi. Mais dans le cadre du fair-play financier, le PSG devrait avoir besoin de liquidités, et cette vente de Guedes à Valence pourrait bien tomber à pic.

Articles liés