Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un atout inattendu pour Al-Khelaïfi dans le dossier Dani Alves ?

Annoncé proche du PSG et de Manchester City, Dani Alves devrait trancher dans les prochaines heures quant à son avenir. Et son épouse, mannequin sous contrat dans une agence parisienne, pourrait faire pencher la balance en faveur du club de Nasser Al-Khelaïfi…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 8 juillet dernier dans l’après-midi, le PSG a tenté le coup avec Dani Alves (34 ans), libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus. Promis à Manchester City depuis plusieurs semaines, le latéral brésilien a finalement été approché par la direction parisienne, sans toutefois qu’un accord n’ait été trouvé. Le Parisien fait le point sur l’avancée du dossier ce mardi et présente un élément du dossier qui pourrait jouer en la faveur du PSG.

Son épouse pourrait opter pour Paris

L’épouse de Dani Alves, le mannequin Joana Sanz, possède des attaches avec Paris susceptibles de faire pencher la balance en faveur du PSG. En effet, sous contrat dans une agence de mannequins basée dans la capitale française, elle est souvent amenée à s’y rendre à l’occasion de shootings photos et lors de la Fashion Week. Le latéral droit brésilien serait ainsi susceptible d’opter en faveur du PSG afin de limiter les séparations avec son épouse, mais si l’optique de retrouvailles avec Pep Guardiola du côté de Manchester City doit forcément occuper l’esprit de Dani Alves. Quoi qu’il en soit, le feuilleton pourrait se terminer dans les prochaines heures…

Articles liés