Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle avancée décisive d’Unai Emery avec Kylian Mbappé ?

Désireux de recruter Kylian Mbappé cet été, le PSG aurait eu un second entretien avec l’attaquant de l’AS Monaco durant lequel Unai Emery aurait pu lui présenter son projet de jeu. Et l’attaquant tricolore aurait été séduit par son discours…

Comme le révélait L’Equipe le 4 juillet dernier, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient rencontré Kylian Mbappé et son père avant de discuter d’une éventuelle arrivée au PSG cet été. Les deux hommes forts du club de la capitale en auraient donc profité pour avancer leurs arguments et tenter de convaincre la pépite de l’AS Monaco, mais selon des informations dévoilées par le quotidien sportif ce mardi, un second entretien aurait récemment eu lieu, cette fois-ci en présente d’Unai Emery. Et le PSG aurait fait un nouveau pas vers son objectif majeur du mercato

Mbappé séduit par le discours d’Emery ?

En effet, le technicien espagnol aurait ainsi eu clairement l’occasion, en présence d’Antero Henrique et du père de Kylian Mbappé, d’expliquer à l’attaquant de l’AS Monaco comment il comptait l’utiliser autour d’Edinson Cavani : « Et selon une source proche du staff parisien, ce discours aurait plutôt séduit le clan Mbappé », précise l’article de L’Equipe. Une nouvelle avancée décisive pour le PSG, dans son opération séduction envers Kylian Mbappé ? Affaire à suivre.

Articles liés