Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un allié inattendu pour le PSG dans le dossier Neymar ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait toujours recruter Neymar, Vinicius Junior pourrait bien compromettre les plans des Merengue dans ce dossier. Explications.

« Le Real Madrid est l'un des plus grands clubs du monde. Chaque joueur que le Real Madrid piste est attiré pour y jouer. Aujourd'hui, je me sens très heureux ici à Paris, je suis très bien ici, c'est quelque chose... Mais personne ne sait ce qu’il se passera à l'avenir. » Il y a quelques jours, Neymar sortait du silence sur l'intérêt du Real Madrid et ne fermait pas la porte. Il faut dire que Florentino Pérez ferait du Brésilien sa priorité pour succéder à Cristiano Ronaldo. Mais c'est bien un autre auriverde qui pourrait chambouler ce dossier.

Vinicius pourrait compromettre l'arrivée de Neymar

En effet, Vinicius Junior pourrait bien faire réfléchir la direction du Real Madrid. Du haut de ses 18 ans, le jeune brésilien s'est imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Santiago Solari après des débuts poussifs avec Julen Lopetegui. Recruté contre un chèque de 45M€, Vinicius représente l'avenir des Merengue et l'arrivée de Neymar pourrait freiner sa progression. Par conséquent, s'il continue sur sa lancée, Vinicius pourrait bien compromettre l'arrivée de la star du PSG. Pour le plus grand bonheur de Nasser Al-Khelaïfi qui s'est trouvé un allié inattendu dans ce dossier.

Articles liés