Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cette piste défensive d'Antero Henrique ?

Le PSG pourrait avoir le champ libre dans le dossier Ruben Dias. En effet, la Juventus aurait décidé de ralentir les négociations face aux exigences financières de Benfica.

Depuis plusieurs semaines, Joao Felix est annoncé sur les tablettes des plus grandes écuries européennes, à l’image du Real Madrid, de la Juventus et du PSG. Mais le « nouveau Cristiano Ronaldo » n’est pas le seul joueur de Benfica qui aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique. Le directeur sportif du PSG s’intéresserait de près à Ruben Dias, défenseur, qui pourrait alors servir d’alternative à Matthijs de Ligt. Toutefois, la concurrence s’annonce également conséquente dans ce dossier puisque l’Atlético Madrid et la Juventus lorgnerait le Portugais.

La Juve prendrait ses distances !

Mais le PSG pourrait bien voir l’un de ses prétendants s’éloigner un certain temps. En effet, d’après les informations du Corriere Torino, la Juventus aurait décidé d’écarter pour l’heure la piste Ruben Dias en raison des exigences financières de Benfica. La demande du club serait trop conséquente pour un joueur qui n’est pas considéré comme une priorité aux yeux des dirigeants turinois. De quoi laisser le champ libre à Antero Henrique ? À suivre.

Articles liés