Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Tuchel ? Je ne sais pas si c’est le bon entraîneur pour le PSG»

Proche du PSG selon de nombreuses informations, Thomas Tuchel pourrait débarquer dès cet été dans le club de la capitale. Mais pour Eric Di Meco, le problème de Paris est bien plus profond.

Si Luis Enrique et Antonio Conte étaient les grands favoris pour prendre la relève d’Unai Emery, il se pourrait finalement que Thomas Tuchel prenne les rênes de l’équipe. L’Allemand, libre de tout contrat après son départ du Borussia Dortmund l’été dernier, pourrait débarquer dans la capitale dans quelques semaines pour faire passer le fameux cap des quarts de finale de la Ligue des Champions, qu’attendent tant les supporters et dirigeants du Paris Saint-Germain. Une décision qui en surprend plus d’un, dont l’ancien défenseur de l’OM et consultant sur RMC Eric Di Meco, qui évoque un problème plus profond dans le club parisien.

« Le débat qu’on aura sur le futur entraîneur du PSG sera toujours le même »

« Tuchel ? Hummels aurait dit que s’il venait au Bayern, il se cassait… mais le débat qu’on aura sur le futur entraîneur du PSG sera toujours le même. Sera-t-il aidé par sa direction ? C’est elle qui les fragilise parce que les joueurs ont l’oreille du président. Emery ne pouvait pas parler à Neymar, c’était ça le problème… C’est ça le problème au PSG : qui parle aux stars ? Tuchel  n’a pas l’air accommodant. Si on écoute les joueurs quand ils pleurent… non! Ce ne sera pas possible, ça ira vite au clash. Je ne sais pas si c’est le bon entraîneur pour le PSG. » a lâché Di Meco sur l’antenne de RMC, dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés