Présent en conférence de presse avant le choc contre l’AS Monaco, Unai Emery a été interrogé sur sa situation alors que de nombreux noms circulent pour lui succéder.
Bien malgré lui, Unai Emery est au cœur de l’actualité du Paris Saint-Germain. Ou plutôt sa succession. En effet, le contrat du technicien basque ne sera probablement pas prolongé et le PSG chercherait activement son successeur. Et si le futur entraîneur parisien pourrait bien être Thomas Tüchel, le technicien basque a évoqué sa situation et son état d’esprit face aux nombreux noms d’entraîneur qui circulent ces derniers jours.
« Ma concentration est tournée vers les objectifs de la fin de saison »
« C’est une expérience. Mon chemin et mes idées ne changent pas. Je pense à profiter de chaque instant et peu importe ce qu’il se passera pour moi dans le futur. Ma concentration est tournée vers les objectifs de la fin de saison, à commencer par le match demain contre l’AS Monaco qui sera un match important. J’ai une grande responsabilité pour donner aux joueurs la motivation et les atouts nécessaires pour gagner », confie-t-il devant les médias.