En quête d’au moins un milieu de terrain cet été, le PSG aurait décidé de jeter toutes ses forces pour attirer Allan (28 ans), l’international brésilien qui évolue à Naples.
Le recrutement d’un milieu de terrain est une priorité absolue pour le Paris Saint-Germain. Les départs de Lassana Diarra et Adrien Rabiot ont encore affaibli ce secteur de jeu bien que Leandro Paredes soit arrivé cet hiver contre un chèque de 47M€. Par conséquent, le PSG multiplie les pistes, mais toutes ne font pas l’unanimité entre Thomas Tuchel et Antero Henrique, à l’exception d’une seule.
Allan fait l’unanimité en interne
Selon les informations du Parisien, ce joueur est Allan. Le milieu de terrain de Naples fait l’unanimité en interne. Déjà convoité cet hiver, le Brésilien serait toujours très chaud à l’idée de rejoindre ses compatriotes au PSG. Il faut dire que le club de la capitale recherche en priorité un milieu de terrain à vocation défensive et dans cette optique, Allan apparaît comme le profil idéal. Quoi qu’il en soit, ce serait l’un des rares joueurs qui met d’accord Antero Henrique et Thomas Tuchel.