Comme l'hiver dernier, Thomas Tuchel ne rechignerait pas à l’idée de voir Julian Weigl signer au PSG à l’intersaison. Arsenal serait cependant sur le coup.
Souhaitant injecter du sang neuf en marge de la saison prochaine, le ParisSaint-Germain semble multiplier les pistes sur le marché des transferts. Outre le transfert d’AnderHerrera qui serait quasiment bouclé ou encore le dossier Allan qui s’annoncerait plus épineux que prévu, le PSG se pencherait sur la situation de SergejMilinkovic-Savic sous l’impulsion de Leonardo. Le directeur sportif parisien pourrait d’ailleurs inclure LeandroParedes dans l’opération. Entraîneur du PSG, ThomasTuchel ne compterait pas rester les bras croisés et selon Bild, serait toujours sous le charme de son ancien joueur du BorussiaDortmund : JulianWeigl.
Emery et Tuchel au coude à coude pour Weigl
Le DailyMirror confirme l’intérêt du PSG pour JulianWeigl qui devrait bénéficier d’un bon de sortie de la part des dirigeants du Borussia qui chercheraient à alléger leur effectif après les arrivées successives de JulianBrandt, ThorganHazard et surtout Mats Hummels, rapatrié du BayernMunich pour 30M€. Weigl serait susceptible de quitter le BvB pour le même montant. Une piste assez abordable pour ThomasTuchel et le PSG. Le champion de France se frotterait cependant à Arsenal, UnaiEmery cherchant à renforcer son entrejeu et appréciant particulièrement le profil de Weigl, capable d’occuper plusieurs postes. Reste à savoir qui de Tuchel ou b parviendra à s’attacher les services de l’Allemand.