Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel contrarié par Emery pour une vieille connaissance à 30M€ ?

Comme l'hiver dernier, Thomas Tuchel ne rechignerait pas à l’idée de voir Julian Weigl signer au PSG à l’intersaison. Arsenal serait cependant sur le coup.

Souhaitant injecter du sang neuf en marge de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain semble multiplier les pistes sur le marché des transferts. Outre le transfert d’Ander Herrera qui serait quasiment bouclé ou encore le dossier Allan qui s’annoncerait plus épineux que prévu, le PSG se pencherait sur la situation de Sergej Milinkovic-Savic sous l’impulsion de Leonardo. Le directeur sportif parisien pourrait d’ailleurs inclure Leandro Paredes dans l’opération. Entraîneur du PSG, Thomas Tuchel ne compterait pas rester les bras croisés et selon Bild, serait toujours sous le charme de son ancien joueur du Borussia Dortmund : Julian Weigl.

Emery et Tuchel au coude à coude pour Weigl

Le Daily Mirror confirme l’intérêt du PSG pour Julian Weigl qui devrait bénéficier d’un bon de sortie de la part des dirigeants du Borussia qui chercheraient à alléger leur effectif après les arrivées successives de Julian Brandt, Thorgan Hazard et surtout Mats Hummels, rapatrié du Bayern Munich pour 30M€. Weigl serait susceptible de quitter le BvB pour le même montant. Une piste assez abordable pour Thomas Tuchel et le PSG. Le champion de France se frotterait cependant à Arsenal, Unai Emery cherchant à renforcer son entrejeu et appréciant particulièrement le profil de Weigl, capable d’occuper plusieurs postes. Reste à savoir qui de Tuchel ou b parviendra à s’attacher les services de l’Allemand.

Articles liés