Malgré l’affection de Thomas Tuchel à l’égard de Julian Weigl, l’entraîneur du PSG privilégierait la piste menant à Leandro Paredes, joueur du Zénith Saint-Pétersbourg.
L’étau se resserre pour le PSG. Ne disposant plus que de treize jours pour recruter un milieu de terrain, la direction parisienne s’active pour ajouter au moins un élément dans l’effectif de ThomasTuchel. Parmi les cibles, on retrouve Julian Weigl, joueur du BorussiaDortmund que connaît très bien Tuchel. Comme l’expliquait Paris United ce vendredi, l’entraîneur du PSG comptait sur l’Allemand dès l’été dernier, et aurait même lancé les grandes manœuvres pour l’amener avec lui dans ses bagages. De quoi le placer comme le candidat principal dans ce mercato hivernal et pourtant, Weigl ne serait pas la priorité de Thomas Tuchel à ce jour…
Paredes serait le choix n°1 de Tuchel !
En effet selon les informations de L’Équipe, la grande priorité de Tuchel se nommerait LeandroParedes. Actuellement au Zénith Saint-Pétersbourg, l’international argentin est très apprécié par le coach parisien grâce à sa polyvalence, milieu offensif de formation capable de redescendre d’un cran dans l’entrejeu. Un élément qui pourrait être décisif dans la suite des négociations.