Mercato - PSG : Un avantage de taille pour Henrique dans le dossier Paredes ?
Amadou Diawara

Le PSG n’aurait plus qu’à se mettre d’accord avec le Zénith pour Leandro Paredes. Alors que le club russe est actuellement en stage à Doha, l’affaire pourrait bientôt aboutir.

Leandro Paredes pourrait bientôt porter le maillot du PSG. Pour renforcer le milieu de terrain parisien, Antero Henrique aurait coché le nom de l’international argentin et en aurait fait sa nouvelle priorité. À en croire les dernières indiscrétions de RMC Sport, le directeur sportif du PSG, qui se serait entretenu avec Marcelo Simonian et Pablo Sabbag - respectivement intermédiaire du dossier et représentant du joueur - à Doha aurait un accord de principe avec Leandro Paredes pour un contrat de quatre ans et demi.

Le dossier Paredes facilité par la présence du Zénith au Qatar ?

Alors qu’il ne manquerait plus qu’un accord entre le PSG et le Zénith, l’affaire pourrait être conclue dans les prochains jours. Toujours selon RMC Sport, le club russe serait actuellement en stage à Doha. D’après le média français, la direction parisienne pourrait profiter de la présence des dirigeants russes au Qatar, pour régler les derniers détails de la transaction.

Articles liés