Alors qu’il serait la nouvelle priorité du PSG, Leandro Paredes serait tombé d’accord avec Antero Henrique, le directeur sportif parisien.
Le PSG aurait trouvé un accord avec Leandro Paredes. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Antero Henrique aurait coché le nom de l’international argentin, entre autres. D’après les dernières indiscrétions de TMW, Leandro Paredes serait la nouvelle priorité du directeur sportif parisien. Le PSG aurait même déjà très bien avancé ce dossier ces derniers jours.
Un contrat de quatre ans et demi pour Leandro Paredes ?
À en croire les informations de ce vendredi de RMC Sport, le PSG aurait un accord de principe avec Leandro Paredes. Marcelo Simonian, intermédiaire dans le dossier, se serait rendu à Doha mercredi pour rencontrer Antero Henrique. Le représentant du joueur, Pablo Sabbag, aurait également fait le déplacement. Grâce à ces réunions, le milieu de terrain du Zenith pourrait très prochainement signer un contrat de quatre ans et demi avec le club de la capitale. Toujours selon le média français, le PSG et le clan Paredes seraient toujours en discussions pour négocier des bonus.