Alors que le FC Barcelone ferait face à une lourde concurrence pour Adrien Rabiot, le club catalan pourrait finir par annonce publiquement qu’il ne recruterait pas le milieu de terrain du PSG.
Le feuilleton Adrien Rabiot continue de faire couler beaucoup d’encre ! Le milieu de terrain du PSG, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat qui court jusqu’en juin prochain, semblait bien parti pour rejoindre gratuitement le FC Barcelone en fin de saison. Toutefois, alors que Chelsea et le Bayern Munich envisageraient de recruter Rabiot dès cet hiver, le Barça commencerait à avoir de sérieux doutes sur ce dossier en interne.
Le Barça prêt à communiquer sur Rabiot ?
CulturePSG annonce ce vendredi que le FC Barcelone pourrait même prendre une décision surprenante afin de sauver les apparences. En effet, le club catalan pourrait annoncer lui-même publiquement qu’il se retire da la course à la signature d’Adrien Rabiot, ce qui lui éviterait de donner l’impression d’avoir fait l’objet d’un refus de la part du joueur du PSG. Affaire à suivre…