Mercato - PSG : Al-Khelaïfi ne lâcherait rien avec Adrien Rabiot !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré la volonté de Thomas Tuchel, Adrien Rabiot devrait bel et bien être mis de côté par le PSG s’il devait rester jusqu’en à la fin de son contrat en juin prochain. Une décision ferme de la part de Nasser Al-Khelaïfi.

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot finira-t-il par trouver une porte de sortie d’ici la fin du mercato hivernal, et bien attendra-t-il la fin de saison pour quitter librement le club francilien ? Quoi qu’il en soit, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé d’écarter Rabiot de l’équipe première du PSG. Et malgré la volonté de Thomas Tuchel, cette décision serait irrévocable en interne…

Nasser ne bouge pas

Sport annonce en effet ce vendredi que le président du PSG refuserait de revenir sur cette décision, et il souhaiterait rester très ferme avec Adrien Rabiot. La tendance semble donc claire : soit le milieu de terrain se trouve un club dès ce mercato de janvier – auquel cas il rapporterait un peu d’argent au PSG – soit il sera écarté de l’équipe première jusqu’en juin prochain et passera six mois au placard.  Affaire à suivre…

Articles liés