Toujours en quête d’un renfort au milieu de terrain, le PSG ferait le forcing en coulisses pour recruter Idrissa Gueye. Mais Everton continuerait de se montrer trop gourmand avec Antero Henrique dans ce dossier.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, le PSG n’entend pas lâcher plus de 30M€ pour recruter son fameux milieu de terrain cet hiver, mais n’a pas abandonné pour autant les discussions concernant Idrissa Gueye (29 ans). Le joueur d’Everton, qui est l’une des grandes priorités d’Antero Henrique en cette période de mercato hivernal, fait toujours l’objet de négociations entre le PSG et les Toffees. Mais le dossier aurait du mal à progresser en coulisses…
Gueye trop cher pour Paris ?
Le Parisien explique en effet dans ses colonnes du jour qu’Everton réclamerait toujours 50M€ pour céder Idrissa Gueye, un montant trop important pour le PSG. Et malgré l’intervention de Pini Zahavi qui parlerait directement avec Farhad Moshiri, le propriétaire des Toffees, les premiers échanges auraient été infructueux. Le PSG pourrait donc tomber sur un os avec l’international sénégalais.