Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Nouvelle discussion pour Idrissa Gueye

Le PSG insiste pour tenter d’obtenir l’accord d’Everton pour le transfert d’Idrissa Gueye, la grande priorité du mercato hivernal.

Le Paris Saint-Germain, qui a fixé sa priorité sur Idrissa Gueye, insiste pour obtenir la signature de l’ancien milieu défensif du LOSC, aujourd’hui à Everton. Selon nos informations, des nouvelles discussions se sont tenues hier soir entre les deux clubs, pour tenter d’avancer vers un accord. Le PSG refuse de s’aligner sur les exigences du club anglais, qui a fixé la barre entre 40 et 45 millions d’euros.

Le PSG ne veut pas mettre plus de 30 millions d’euros

En effet, le club de la capitale ne souhaite pas monter au-delà de 30 millions d’euros, d’autant qu’il n’a pas l’enveloppe financière suffisante pour proposer plus. En tout cas, Paris ne lâche pas le dossier Idrissa Gueye et compte faire le maximum pour parvenir à un accord. Les discussions tenues hier soir ont-elles permis d’avancer ? Difficile à dire en l’état. En tout cas, le fait qu’Everton accepte de discuter confirme que la porte n’est pas fermée pour le PSG.

A.H. et A.B.

Articles liés