Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce retentissante de l’agent d’un joueur de Tuchel !

Peu utilisé par Thomas Tuchel cette saison, Christopher Nkunku a tranché pour son avenir. Il veut partir comme l’explique son agent, José Pierre-Fanfan.

Formé au Paris Saint-GermainChristopher Nkunku est le couteau suisse de Thomas Tuchel. Baladé un peu partout sur le terrain, le milieu de terrain de formation a évolué ailier gauche, latéral droit et à tous les postes dans l’entrejeu. Titularisé à huit reprises toutes compétitions confondues, Nkunku n’a jamais été utilisé en Ligue des Champions. Une situation qui exaspère son agent, José Pierre-Fanfan.

Nkunku veut partir !

Dans les colonnes du Parisien, l’ancien défenseur du PSG affiche clairement les velléités de départ de son protégé dont le contrat court jusqu’en 2020 : « Le constat est que le temps de jeu et sa place dans la rotation sont insuffisants. Christopher est ouvert à un départ pour évoluer. Rien n’est encore évoqué avec le PSG, mais en termes de situation sportive, ça ne suffit pas. Il doit franchir un palier et ce n’est pas possible au PSG, surtout en jouant à un poste jamais défini ni fixé. »

Articles liés