Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait les idées claires pour la succession de Dani Alves !

Thomas Tuchel aurait plusieurs idées pour succéder à Daniel Alves. Alors que Youcef Atal et Kenny Lala seraient pistés, Mitchell Weiser et Ricardo Pereira plairaient aussi à l'entraîneur du PSG.

Le Paris Saint-Germain ne manque pas de pistes au poste de latéral droit. Suite au départ de Daniel Alves, Thomas Tuchel compterait sur un nouveau renfort à ce poste. Selon Soccer Link, Youcef Atal aurait donné la priorité au club parisien et les dirigeants de la capitale auraient même rencontré son entourage au cours de la saison. Mais le Niçois ne serait pas la seule cible puisque Kenny Lala intéresserait aussi Thomas Tuchel, tout comme deux autres joueurs.

Tuchel a deux autres options

Selon Soccer Link, deux autres défenseurs auraient tapé dans l’œil de Thomas Tuchel. Pour renforcer le couloir droit de sa défense, l’entraîneur allemand aurait validé les pistes menant à Mitchell Weiser (Bayer Leverkusen) et Ricardo Pereira (Leicester). Si le premier serait un nouveau nom dans cette liste, celui du Portugais est depuis plusieurs semaines annoncé dans les petits papiers du PSG. Leonardo ne manquerait donc pas de cibles pour son mercato.

Articles liés