Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à aller au clash pour retourner au FC Barcelone ?

Alors qu’il souhaite quitter le PSG cet été, Neymar serait prêt à aller au clash pour plier bagage et retourner au FC Barcelone.

Ce n’est plus un secret : Neymar souhaite quitter le PSG cet été, deux ans après son arrivée dans la capitale française. Et Leonardo ne serait pas contre s’en séparer si une offre satisfaisante arrivait sur sa table. De son côté, le joueur a choisi de jouer la carte de la provocation, à l'image de sa déclaration ce samedi où il affirme que la Remontada avec Barcelone contre Paris reste l'un des meilleurs moments de sa carrière. Une déclaration peu appréciée par les supporters du club de la capitale, qui pourrait bien n'être que le début de la stratégie de Neymar pour quitter le PSG.

Neymar prêt à aller au bras de fer

D’après les informations du journaliste de RMC Sport Loic Tanzi, Neymar serait prêt à aller au bras de fer pour quitter le PSG cet été. D’après les propos d’un agent influent rapportés par le journaliste français : « Neymar va envenimer sa situation avec le PSG jusqu’à ce qu’il le laisse partir ». Le grand mariage entre le Brésilien et Paris pourrait donc se terminer dans un climat des plus tendus après une union de seulement deux ans.

Articles liés