En fin de contrat à l’issue de la saison, Hatem Ben Arfa quittera le PSG. Et trois clubs grecs seraient prêts à entrer dans la danse pour le meneur de jeu parisien.
Si le prochain mercato du Paris Saint-Germain est soumis à de nombreuses interrogations, une chose est toutefois d’ores et déjà actée : Hatem Ben Arfa ne sera plus parisien. Jamais utilisé cette saison, l’ancien Marseillais, dont le contrat au PSG prend fin à l’issue de la saison, ne sera bien évidemment pas conservé. Et plusieurs clubs souhaiteraient sauter sur l’occasion.
Trois clubs grecs intéressés par Ben Arfa ?
Ainsi, selon les informations du média grec Gavros, trois clubs du championnat hellénique seraient intéressés à l’idée de récupérer Hatem Ben Arfa. Et pas des moindres. En effet, l’Olympiakos, l’AEK Athènes et le PAOK Salonique seraient disposés à offrir un contrat au meneur de jeu français qui sera libre l’été prochain. Le club du Pirée avait déjà été cité l’été dernier parmi les prétendants pour récupérer l’ancien Lyonnais. Reste à savoir si Hatem BenArfa sera cette fois-ci intéressé à l’idée de rejoindre le Championnat grec.